Foire aux questions
Général Appels à l'étranger Recharge mobile Applications mobiles Recommander à un ami

Que dois-je faire pour créer un compte?
  1. Cliquez sur Joignez-vous à nous (ou en haut de cette page). Complétez ce bref formulaire d'inscription, et vous pourrez utiliser Boss Revolution en quelques minutes!
  2. Ou bien vous pouvez vous inscrire directement auprès de n'importe quel détaillant participant vendant des produits Boss Revolution.
Ai-je besoin d'une carte de crédit?
Seulement si vous souhaitez vous inscrire et ajouter des fonds en utilisant notre site Web. Vous pouvez aussi vous rendre chez un détaillant participant Boss Revolution et payer comptant votre inscription, ainsi que vos ajouts de fonds à un compte existant.
**Notre garantie totale de remboursement sans aucune question s'applique uniquement aux achats réalisés avec une carte de crédit.
Pourquoi ma carte de crédit a-t-elle été refusée?
Vérifiez l'exactitude de toutes les informations de facturation et de vos renseignements personnels, et essayez de nouveau. Si vous vous heurtez encore à un refus, contactez le Service clients.
Puis-je saisir mon numéro de carte de crédit en toute sécurité sur votre site Web?
Oui, tous les renseignements personnels sont conservés en toute sécurité derrière notre pare-feu et toutes les transactions en ligne sont réalisées sous les plus hautes normes de sécurité. Toutes les communications avec nos serveurs sont faites avec la technologie HTTPS (Hypertext Transfer Protocol Secure) pour éviter que les informations des membres soient interceptées. Vous pouvez vérifier le degré de sécurité et l'authenticité de ce site Web en cliquant sur le logo COMODO SECURE dans le bas de cette page.
Que dois-je faire pour me connecter à mon compte en ligne?
Ouvrez notre site Web et allez sur la page Mon Compte. Saisissez le numéro de téléphone que vous avez enregistré et les 4 chiffres de votre code de sécurité. Le code de sécurité est votre mot de passe permettant de vous connecter à votre compte en ligne.
Qu'est-ce qu'un code de sécurité?
Pourquoi m'en faut-il un? Le code de sécurité est un nombre de quatre chiffres associé à votre compte Boss Revolution. Il est nécessaire pour :
  1. Vous connecter à votre compte en ligne.
  2. Si vous voulez effectuer un appel ou recharger votre solde depuis un téléphone non enregistré.
  3. Si pour une raison ou une autre nous ne parvenons pas à identifier votre numéro de téléphone quand vous appelez et que nous ne pouvons pas traiter un appel sans NIP.
Que dois-je faire pour obtenir mon code de sécurité?
Après votre inscription en ligne ou auprès d'un détaillant participant, un code composé de quatre chiffres est envoyé par SMS à votre téléphone. Vous pouvez sinon contacter le Service clients et demander votre code.
J'ai oublié mon code de sécurité. Que dois-je faire pour le retrouver?
Cliquez sur « Code de sécurité oublié » sur la page de connexion quand vous accédez à Mon compte sur le site Web pour demander à ce que le code soit envoyé à votre téléphone, ou contactez le Service clients pour demander votre code.
Que dois-je faire pour actualiser les informations de mon compte?
  1. Connectez-vous à votre compte Boss Revolution.
  2. Allez à « Renseignements personnels ».
  3. Lorsque vous avez modifié les renseignements devant être corrigée, cliquez sur « Actualiser » pour enregistrer les nouvelles informations.