Que dois-je faire pour créer un compte?
-
Cliquez sur Joignez-vous à nous (ou en haut de cette page). Complétez ce bref formulaire d'inscription,
et vous pourrez utiliser Boss Revolution en quelques minutes!
-
Ou bien vous pouvez vous inscrire directement auprès de n'importe quel détaillant participant vendant des produits Boss Revolution.
Ai-je besoin d'une carte de crédit?
Seulement si vous souhaitez vous inscrire et ajouter des fonds en utilisant notre site Web. Vous pouvez aussi vous rendre chez un détaillant participant
Boss Revolution et payer comptant votre inscription, ainsi que vos ajouts de fonds à un compte existant.
**Notre garantie totale de remboursement sans aucune question s'applique uniquement aux achats réalisés avec une carte de crédit.
Pourquoi ma carte de crédit a-t-elle été refusée?
Vérifiez l'exactitude de toutes les informations de facturation et de vos renseignements personnels,
et essayez de nouveau. Si vous vous heurtez encore à un refus, contactez le
Service clients.
Puis-je saisir mon numéro de carte de crédit en toute sécurité sur votre site Web?
Oui, tous les renseignements personnels sont conservés en toute sécurité derrière notre pare-feu et toutes les transactions en
ligne sont réalisées sous les plus hautes normes de sécurité. Toutes les communications avec nos serveurs sont faites avec la technologie HTTPS (Hypertext Transfer Protocol Secure)
pour éviter que les informations des membres soient interceptées. Vous pouvez vérifier le degré de sécurité et
l'authenticité de ce site Web en cliquant sur le logo COMODO SECURE dans le bas de cette page.
Que dois-je faire pour me connecter à mon compte en ligne?
Ouvrez notre site Web et allez sur la page
Mon Compte. Saisissez le numéro de téléphone
que vous avez enregistré et les 4 chiffres de votre code de sécurité. Le code de sécurité est votre mot de passe permettant de vous connecter à votre
compte en ligne.
Qu'est-ce qu'un code de sécurité?
Pourquoi m'en faut-il un? Le code de sécurité est un nombre de quatre chiffres associé à votre compte Boss Revolution. Il est nécessaire pour :
- Vous connecter à votre compte en ligne.
- Si vous voulez effectuer un appel ou recharger votre solde depuis un téléphone non enregistré.
- Si pour une raison ou une autre nous ne parvenons pas à identifier votre numéro de téléphone quand vous appelez et que nous ne pouvons pas traiter un appel sans NIP.
Que dois-je faire pour obtenir mon code de sécurité?
Après votre inscription en ligne ou auprès d'un détaillant participant, un code composé de quatre chiffres est envoyé par SMS à votre téléphone.
Vous pouvez sinon contacter le
Service clients et demander votre code.
J'ai oublié mon code de sécurité. Que dois-je faire pour le retrouver?
Cliquez sur « Code de sécurité oublié » sur la page de connexion quand vous accédez à Mon compte sur le site Web pour demander à ce que le code soit envoyé
à votre téléphone, ou contactez le
Service clients pour demander votre code.
Que dois-je faire pour actualiser les informations de mon compte?
- Connectez-vous à votre compte Boss Revolution.
- Allez à « Renseignements personnels ».
- Lorsque vous avez modifié les renseignements devant être corrigée, cliquez sur « Actualiser » pour enregistrer les nouvelles informations.
Quel est le tarif par minute vers le pays que j'appelle?
Consultez les
Tarifs sur notre site Web, ou contactez le
Service clients.
Quelle est la procédure à suivre pour appeler avec Boss Revolution?
Voir
Fonctionnement
Quel numéro d'accès dois-je utiliser?
Vous bénéficierez de meilleurs tarifs si vous utilisez un numéro d'accès local. Un numéro d'accès local vous a été procuré et s'affiche quand vous vous connectez à Mon
compte sur le site Web de Boss Revolution. Si vous rencontrez des problèmes avec le numéro
d'accès attribué, contactez le
Service clients.
Que dois-je faire pour appeler à partir d'un téléphone non enregistré?
- Composez le numéro d'accès.
- Quand le système vous y invite, saisissez le numéro de téléphone que vous avez enregistré et les 4 chiffres de votre code de sécurité.
- Saisissez tous les chiffres du numéro international que vous essayez de joindre.
Quelle est la procédure de recharge?
- Vous pouvez acheter une recharge sur notre site Web avec une carte de crédit ou de débit.
- Ajoutez des fonds en payant comptant chez n'importe quel détaillant Boss Revolution participant.
Demandez à bénéficier de la recharge automatique pour éviter de vous retrouver coincé quelque part sans temps d'appel. Le service de recharge automatique peut être facilement activé et désactivé.
Que dois-je faire pour vérifier le solde de mon compte?
- Connectez-vous à votre compte Boss Revolution. La page « Mon compte » indique votre solde actuel.
- Le système vous donnera votre solde chaque fois que vous appellerez le numéro d'accès pour effectuer un appel.
- Contactez le Service clients, et demandez votre solde.
Que dois-je faire pour autoriser les appels avec mon compte Boss Revolution à partir d'autres téléphones?
Enregistrez d'autres numéros en ligne dans « Mon compte ». Vous pouvez ajouter jusqu'à neuf numéros supplémentaires à
votre compte. Ajoutez tous vos numéros de mobiles et de lignes fixes. Vous pouvez aussi partager le solde de votre compte avec d'autres personnes si vous
enregistrez leurs numéros sur votre compte. Vous pouvez également contacter le
Service clients pour ajouter
d'autres numéros à votre compte Boss Revolution.
Qu'est-ce que la recharge mobile internationale?
La recharge mobile internationale Boss Revolution est un service permettant de recharger le téléphone mobile
prépayé des personnes qui vous sont chères dans votre lieu d'origine. La procédure de recharge d'un téléphone mobile prépayé est simple. Vous devez simplement connaître le pays du
téléphone mobile, le nom de l'entreprise de téléphonie mobile (opérateur) et le numéro de téléphone mobile.
Que dois-je faire pour exécuter une recharge en ligne?
C'est très simple!
-
Sélectionnez « Recharge mobile » dans le menu du haut.
-
Sélectionnez le pays du destinataire.
-
Une autre page s'affiche. Renseignez les champs incomplets. Indiquez le nom de l'opérateur de téléphonie mobile du destinataire,
le montant de la recharge et le numéro du téléphone mobile devant être rechargé.
-
Connectez-vous à votre compte avec votre code de sécurité. Si vous n'avez pas encore complété la procédure d'inscription Boss Revolution, faites-le maintenant
et vous recevrez votre code de sécurité.
-
Confirmez les détails de votre commande et de votre paiement sur la page Résumé de la commande et cliquez sur « Recharger maintenant ».
La recharge est transmise, et une confirmation de la transaction vous est envoyée, ainsi qu'au destinataire.
La procédure est encore plus simple lorsque vous êtes connecté au réseau
-
Sélectionnez « Recharge mobile » dans le menu du haut, ou sélectionnez une des actions dans l'onglet « Recharge mobile » sur la page Mon compte.
-
Si vous sélectionnez « Recherche mobile » dans le menu du haut, ou que vous sélectionnez « Historique des commandes » dans l'onglet, la page
des commandes MTU apparaîtra, où figureront vos précédentes commandes. Vous pouvez alors cliquer sur
« Nouvelle commande internationale » si vous souhaitez passer une nouvelle commande, ou encore cliquer sur l'image « Renouvellement »
à droite d'une commande afin de créer une nouvelle pour quelqu'un à qui vous avez déjà envoyé du temps de communication.
-
Si vous décidez d'effectuer un renouvellement, la page Résumé de la commande apparaîtra, et vous pourrez vérifier les détails de la commande et du
paiement (ou apporter des corrections, s'il y a lieu) avant de transmettre la commande.
-
Si vous décidez de créer une nouvelle commande, saisissez toutes les informations demandées et cliquez sur « Suivant ». La page Résumé de la commande apparaîtra, et vous pourrez vérifier les détails
de la commande et du paiement (ou apporter des corrections, s'il y a lieu) avant de transmettre la commande.
Quel est le montant maximum possible d'une recharge?
Lorsque vous avez indiqué le pays et l'opérateur de téléphonie mobile du destinataire, la page « Création de commande » affiche un menu déroulant
indiquant les montants de recharge disponibles pour votre destinataire.
Quel montant de recharge sera reçu à l'étranger dans la devise sélectionnée?
Comme cette valeur dépend des fluctuations des taux de change, vérifiez les tarifs auprès du
Service clients.
Sous quel format dois-je saisir le numéro de téléphone mobile du bénéficiaire?
Vous n'avez qu'à suivre les instructions disponibles sur la page de commande. En général, vous devez inclure le code de pays,
l'indicatif régional et le numéro de téléphone.
Combien de temps faut-il pour que la recharge soit reçue à l'autre bout?
Tout dépend de l'opérateur de téléphonie mobile
du destinataire. Votre commande est instantanément transmise à l'opérateur de votre choix. Le traitement des demandes de recharge est en général très rapide. Cependant,
il arrive parfois que des opérateurs aientdes délais de système empêchant les recharges d'être validées immédiatement. Dès qu'une recharge est complétée avec succès,
un texto de confirmation vous est envoyé, ainsi qu'au destinataire.
Que puis-je faire si je recharge un mauvais numéro?
Il est malheureusement impossible d'annuler un paiement terminé. Avant de cliquer sur le bouton de confirmation de la page de résumé de commande, vérifiez bien l'exactitude
des informations affichées en vous assurant qu'elles correspondent au téléphone mobile que vous désirez recharger.
Que dois-je faire si je ne parviens pas à recharger un numéro de mobile?
Assurez-vous d'avoir sélectionné sans erreur l'opérateur de téléphonie mobile correspondant au téléphone que vous désirez recharger. Si vous sélectionnez un mauvais
opérateur, la transaction échouera. En outre, assurez-vous que le numéro de la recharge correspond bien à un téléphone mobile prépayé.
Les recharges de téléphone mobile ne peuvent être transmises à des téléphones payée par facture.
Puis-je recharger une carte SIM de téléphone mobile prépayé?
Oui, s'il s'agit d'une carte SIM prépayée, vous pouvez la recharger avec le service MTU.
Que puis-je faire si je reçois un message d'erreur durant la transaction?
Suivez les instructions incluses dans le message d'erreur. Certaines erreurs peuvent être résolues simplement un corrigeant un
chiffre erroné d'un numéro de téléphone. Si les instructions incluses ne permettent pas de résoudre le problème et que
vous ne savez plus quoi faire, demandez de l'aide auprès du
Service clients.
Que puis-je faire si le destinataire d'une recharge ne reçoit rien chez lui?
Contactez le
Service clients, et communiquez les détails de votre commande : numéro de transaction, numéro de téléphone du destinataire,
pays du destinataire et nom de l'opérateur de téléphonie mobile. Il arrive parfois que des opérateurs de téléphonie mobile soient victimes de pannes temporaires pouvant nuire aux
transactions de recharge. Si vous recevez un avis avec la mention « En attente », attendez de recevoir la confirmation finale de l'état
de votre transaction avant de contacter le Service clients.
Comment se fait la facturation d'une transaction MTU?
La recharge de votre téléphone mobile sera facturée directement sur votre carte de crédit et NE sera PAS appliquée à votre solde de communications Boss Revolution.
Votre solde de communications Boss Revolution peut servir uniquement à effectuer des appels, et non à payer d'autres
services.
Est-ce que les recharges reçues ont une durée de validité?
Si oui, quelle est cette durée? La durée de validité des recharges dépend des politiques de l'opérateur de téléphonie mobile et peut varier selon le montant de recharge choisi.
Il est recommandé de demander au destinataire de vérifier la durée de validité de la recharge
reçue auprès de son opérateur de téléphonie mobile.
Quelles cartes de paiement puis-je utiliser pour acheter une recharge?
Vous pouvez utiliser une carte de crédit ou de débit Visa ou MasterCard, ou une carte American Express.
Quels appareils sont supportés?
La version actuelle de l'application mobile Boss Revolution supporte les téléphones Android (OS 3.2 ou supérieur).
Quels sont les frais reliés à l'utilisation de l'application mobile Boss Revolution?
Le téléchargement de l'application mobile Boss Revolution est gratuit, il ne vous engage en rien et ne s'accompagne d'aucuns frais mensuels.
J'ai déjà un compte Boss Revolution. Est-ce que l'application se connectera à mon compte existant?
Oui, l'application est un prolongement de votre compte existant. Vous n'avez qu'à télécharger et activer l'application et vous pouvez immédiatement commencer à passer des appels en utilisant votre solde Boss Revolution existant.
Si vous n'avez pas encore de compte Boss Revolution, téléchargez simplement l'application et nous créerons un compte avec essai gratuit présentant un solde de $1 pour que vous puissiez commencer à faire des appels internationaux.
Puis-je utiliser l'application lorsque je ne suis pas dans Canada?
Oui vous le pouvez. Pour éviter les frais de votre fournisseur de service , utilisez l'accès Wi-Fi.
Puis-je ajouter d'autres numéros de téléphone à mon compte?
Oui. Vous pouvez ajouter des numéros de téléphone supplémentaires à votre compte par le biais du centre de compte en ligne de Boss Revolution au brcanada.ca. Tous les numéros enregistrés à ce compte peuvent télécharger l'application et passer des appels. Néanmoins, seul le numéro de téléphone principal déjà enregistré peut ajouter des fonds au compte.
L'application mobile Boss Revolution remplace-t-elle mon fournisseur/plan mobile actuel?
L'application mobile Boss Revolution ne remplace PAS votre fournisseur/plan mobile actuel. Il est possible de télécharger sans frais l'application mobile Boss Revolution pour appareil Android afin de pouvoir utiliser votre compte Boss Revolution pour passer des appels internationaux de façon pratique et peu dispendieuse. Vous utiliserez le plan de votre fournisseur mobile pour accéder à la plateforme Boss Revolution. Vous pouvez choisir l'accès que vous privilégiez -- soit les minutes mobiles dont vous disposez, soit votre plan de données -- ou encore utiliser le Wi-Fi s'il est disponible.
Combien de contacts puis-je conserver dans la liste de contacts de mon application mobile Boss Revolution?
L'application mobile Boss Revolution synchronisera tous vos contacts Android actuels. Vous pourrez obtenir l'accès à tous les contacts stockés dans le carnet d'adresses de votre téléphone natif depuis l'application mobile Boss Revolution, simplement en appuyant sur Contacts. Nous vous recommandons de configurer une liste de Favoris dans votre application avec les numéros internationaux que vous composez le plus souvent de façon à faciliter les appels depuis votre application mobile Boss Revolution.
Puis-je installer l'application mobile Boss Revolution sur de multiples téléphones?
Oui, vous pouvez installer l'application mobile Boss Revolution sur de multiples téléphones. Tout numéro enregistré sur votre compte peut télécharger gratuitement l'application et accéder à votre compte. Néanmoins, seul le numéro principal est autorisé à ajouter des fonds à votre compte.
Puis-je utiliser l'application mobile Boss Revolution sur ma tablette Android?
Pourvu qu'une carte SIM active soit associée à votre tablette Android, vous pouvez utiliser l'application mobile Boss Revolution depuis cette tablette.
L'installation de l'application mobile Boss Revolution sur ma tablette Android est-elle compliquée?
TRÈS SIMPLE!
- Sur votre appareil, touchez l'icône Google Play.
- Trouvez l'application Boss Revolution Canada et sélectionnez-la.
- Touchez le bouton indiquant FREE, il se transformera et affichera alors OK.
- Touchez le bouton indiquant OK.
- Une fois l'installation terminée, l'application mobile Boss Revolution devrait apparaître parmi vos applications.
Comment ajouter des fonds à mon compte Boss Revolution?
Lorsque vous devez ajouter des fonds à votre compte, trois options s'offrent à vous :
- Payez comptant chez n'importe quel détaillant Boss Revolution participant.
- Vous pouvez aussi utiliser une carte de crédit ou de débit Visa ou MasterCard.
- Procurez-vous une carte de recharge prépayée de Boss Revolution chez n'importe quel détaillant autorisé à travers le Canada et ajoutez des fonds dans l'application, en ligne ou par téléphone.
Puis-je ajouter des fonds directement dans l'application?
Si vous utilisez notre application Android pour Boss Revolution, vous pouvez ajouter des fonds et gérer votre compte directement dans l'application. Toute l'activité du compte se reflètera dans votre application.
Puis-je payer par chèque ou mandat?
Non. Pour le moment, l'application Boss Revolution n'accepte pas les chèques ou mandats comme méthode de paiement. Toutefois, vous pouvez ajouter des fonds en payant comptant chez n'importe quel détaillant Boss Revolution participant.
Mon essai gratuit est presque terminé. Qu'est-ce que je fais maintenant?
C'est simple de configurer votre compte de manière à continuer d'utiliser Boss Revolution pour vos appels à l'étranger.
Si vous utilisez notre application Android pour Boss Revolution, vous pouvez ajouter des fonds directement dans l'application. Vous devrez vous connecter avec votre numéro de téléphone mobile et votre code de sécurité. Si vous avez oublié votre code de sécurité, cliquez sur « Code de sécurité oublié » et nous vous le transmettrons immédiatement par texto.
Vous pouvez aussi ajouter des fonds à votre compte chez n'importe quel détaillant Boss Revolution participant ou par le biais d'une carte de recharge Boss Revolution prépayée à brcanada.ca ou par téléphone.
Comment protégez-vous les coordonnées de ma carte de crédit?
L'information soumise sur l'application mobile Boss Revolution est protégée par le degré de cryptage SSL le plus élevé de l'industrie. Toute l'information de carte de crédit reçue est ensuite cryptée une deuxième fois et stockée sur nos serveurs de facturation sécurisés.
Comment savoir si un ami s'est inscrit sur BOSS REVOLUTION?
Vous pouvez vérifier le statut de vos recommandations sur la page « Faites une recommandation à vos amis » du Centre des comptes de Boss Revolution.
Comment savoir si je reçois bien ma prime pour mon solde de communications?
La prime de votre solde de communications sera inscrite dans la section « Mes recommandations » de la page « Faites une recommandation à vos amis » du Centre des comptes de Boss Revolution.
Combien d'amis puis-je recommander pour obtenir la prime?
Il n'existe aucune limite au nombre de personnes pouvant être recommandées par un client existant.
Recevrai-je mon crédit si mon ami est déjà inscrit?
Non, les clients Boss Revolution existants ne peuvent pas faire l'objet de recommandations dans le cadre de ce programme.
Combien de temps après la première transaction d'un ami pourrai-je voir la prime sur mon solde de communications?
Les montants des primes de recommandation gagnées dans le cadre de ce programme seront crédités sur le compte Boss Revolution de l'auteur de la recommandation dans les 72 heures suivant toute recharge admissible.
Comment puis-je gagner une prime sur mon solde de communications?
Afin de gagner la prime sur votre solde de communications :
- La personne que vous recommandez doit accepter votre invitation d'essai gratuit afin de lier vos comptes.
- Seules les recharges par carte de crédit ou carte de débit (5 $ et plus) permettent à l'auteur d'une recommandation de recevoir des primes.
- Les transactions de recharge des cartes de crédit et de débit vous donnent droit à une prime de 10 %.